Willy Liechty

Pose Mag a rencontré cette semaine Willy Liechty. Longtemps animateur phare de Disney Chanel, il est depuis l’année dernière chroniqueur dans l’émission de Jean marc Morandini sur Direct 8. Ce jeune comédien, animateur s’est prêté à l’interview vérité, franc et direct l’entretien s’est passé dans la joie et la bonne humeur.

Bonjour Willy, alors on te voit chaque semaine déguisé chez Morandini, du coup on ne peut pas vraiment se rendre compte de ton rapport à la mode… Quel est ton style au quotidien?

Je ne suis pas très « fashion victime », même si j’aime beaucoup la mode. Je suis du genre à faire ma propre mode, j’ aime mélanger des jeans et des vestes classes. L’essentiel c’est que je sois à l’ aise dans ce que je porte.

Tes créateurs fétiches ?

J’ai découvert lors de mon voyage à New York John Varvatos, un jeune créateur talentueux. Et sinon, j’aime énormément Kenzo.

Slip ou caleçon ?

Les deux, mais je suis souvent en slip, c’est très sexy (rire).

Ton parfum ?

Kenzo par Kenzo.

Es-tu un accro au sport ?

Pas du tout, je fais mon cours de Body pump une fois par semaine et je cours beaucoup après le métro, c’est tout (rire).

Des sept péchés capitaux lequel te correspond le plus ?

Sans hésiter la gourmandise, je n’arrête pas de manger ! J’ai la chance de pouvoir le faire sans prendre de poids donc je me fais plaisir. Les restaurants japonais et les Mc do de Paris n’ont plus de secret pour moi !

Thé ou café ?

Thé.

Ton film préféré ?

J’en ai deux « Trumann show » et « L’effet papillon ».

Ta chanson préférée ?

Sans hésiter « à la queue leu leu » de Bezu ! Non je dirais « Imagine » de John Lennon.

La femme parfaite ?

Scarlett Johansson est la femme parfaite, ce mélange de beauté et de fragilité me bouleverse.

L’homme parfait ?

Je complexe devant Ashton Kutcher et David Beckham, je les déteste (rire).

Tu préfères quitter ou être quitté ?

C’est dans les deux cas un moment horrible ou deux personnes souffrent énormément, à choisir je préfère quitter même si c’est un vrai drame de devoir faire souffrir.

Ta dernière engueulade ?

Avec un ami qui d’ailleurs n’en n est plus un depuis…..

Quels sont tes projets ?

Je suis toujours chroniqueur chez Morandini sur Direct 8, j’anime mon émission de radio avec mes deux compères Julie Wingens et Fred Pierre sur Click n Rock tous les jeudis de 20h à 21h (rediffusion le dimanche entre 14h et 15h et le lundi de 10h à 11h). Et j’aimerais me lancer en tant que comédien, j’ai plusieurs années de cours de théâtre derrière moi et je me sens enfin prêt à monter sur scène.

Informations

Articles similaires

BØRNS

Descendu de sa colline californienne en chevauchant probablement une licorne émeraude, l’américain Garrett Borns a présenté à Paris son premier E.P., Candy, qu’il décrit assez justement comme un gros bonbon, en guise d’apéritif avant la sortie prochaine de son album. Pose Mag a bravé la canicule pour aller discuter avec les bouclettes de la nouvelle sensation pop.

Lire

Manu Larrouy

Révélé « Découverte » 2009 des Francofolies de la Rochelle, grâce à son premier album, « Mec à la Coule », Manu Larrouy quitte alors Toulouse pour s’installer à temps plein à Paris. Il peut ainsi, tout à loisir, envisager son nouvel album et composer quelques chansons d’amour, mettant de côté le reggae qui rythmait son opus précédent. Beau (vous en conviendrez !) mais également chancelant et vulnérable, Manu Larrouy nous revient avec un album pop et romantique : 12 titres teintés d’émotions, dans lequel il nous révèle ses failles sans pudeur. Sorti le 16 avril, « Des mots doux, des mots durs » parle d’amour, de vérité, de la fragilité d’un couple. Bref ! Manu nous parle de lui et de sa vie amoureuse devenue chaotique le jour où sa belle part sans se retourner. La faute à qui ? L’album a été réalisé par Manu (paroles et musiques) auxquels ont collaboré l’ancien guitariste et songwriter orfèvre des Innocents, Jean-Christophe Urbain, et secondé par l’ingénieur du son Jean-Paul Gonnod.

Lire

Willy Rovelli

Humoriste, Comédien, Auteur, sa voix ne vous est pas inconnue, j’en suis certaine ! Sur Europe 1 à 11h50, dans « Faites entrer l’invité » avec Michel Drucker, la chronique « Mon œil », c’est lui ! Chaque samedi à partir de 11h00 dans « Samedi Roumanoff » aux côtés d’Anne, c’est encore lui ! Radio, télé, rien ne lui résiste, pas même les planches ! Après 6 mois de succès au théâtre Le Temple à Paris et une tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse, Willy débarque « EN GRAND » les 3 et 4 février 2012 au Bataclan, avec son one man show, mis en scène par Anne Roumanoff. Pose Mag s’est rendu au Palais des Congrès de Lyon, le soir de la St Sylvestre, pour acclamer cet artiste à la voix atypique, certes, mais doté d’une prestance scénique bluffante.

Lire