Lancée il y a quelques semaines, la collection OZIAS spring summer 2023 "To the moon and back" montre une vraie évolution au sein de cette jeune marque.
Une évolution rapide puisque la marque créée par Marc Ozias n'a que trois ans d'existence.
Elle a tout d'abord séduit des créateurs de contenu mode et lifestyle pointus comme Lena Mahfouf, Paola Locatelli, Marta Sierra, Everett Williams ou encore Lucas Omulek.
Un intérêt de plus de plus en grand pour cette marque qui propose des sacs malles créatifs et mis en scène de manière ultra esthétique sur Instagram (le créateur s'est autoformé à la retouche photo et aux créations 3D pour pouvoir alimenter le compte Instagram et le site Internet de contenus spectaculaires sortis tout droit de son imagination).
Avec cette campagne "To the moon and back" shootée par le jeune photographe prometteur Kraaps, on en prend plein les yeux : lieu époustouflant, à la fois moderne et vintage, looks minimalistes et tendance qui font la part belle aux sacs et aux malles au design moderne.
Pour preuve du développement rapide de la marque, des personnalités françaises et internationales et leurs stylistes ont de plus en plus le béguin pour la marque.
C'est ainsi que Marc Ozias a pu imaginer des créations pour Madonna, Usher, Eddy de Pretto ou encore Naomi Campbell et Jenna Ortega pour ne citer qu'eux !
Un panel impressionnant d'autant plus lorsqu'on sait que le jeune créateur s'affaire lui-même au design et à la production de tous les produits, qu'il fabrique donc seul à la main à Paris.
On a maintenant hâte de découvrir les prochaines créations qu'il va imaginer et ce que l'avenir réserve à la marque.
Pour découvrir le compte Instagram de la marque :
https://www.instagram.com/oziasparis/
Et le site Internet :