OZIAS, WE LOVE YOU "TO THE MOON AND BACK"

La marque de maroquinerie parisienne OZIAS poursuit son ascension vers la cour des grands avec sa nouvelle campagne printemps-été 2023, haute en couleurs et en créativité. Une collection avec des modèles de sacs originaux, de la rigueur droite et angulaire des malles aux folles ondulations des modèles Wavy !

Lancée il y a quelques semaines, la collection OZIAS spring summer 2023 "To the moon and back" montre une vraie évolution au sein de cette jeune marque. 

Une évolution rapide puisque la marque créée par Marc Ozias n'a que trois ans d'existence. 

Elle a tout d'abord séduit des créateurs de contenu mode et lifestyle pointus comme Lena Mahfouf, Paola Locatelli, Marta Sierra, Everett Williams ou encore Lucas Omulek. 

Un intérêt de plus de plus en grand pour cette marque qui propose des sacs malles créatifs et mis en scène de manière ultra esthétique sur Instagram (le créateur s'est autoformé à la retouche photo et aux créations 3D pour pouvoir alimenter le compte Instagram et le site Internet de contenus spectaculaires sortis tout droit de son imagination). 

Avec cette campagne "To the moon and back" shootée par le jeune photographe prometteur Kraaps, on en prend plein les yeux : lieu époustouflant, à la fois moderne et vintage, looks minimalistes et tendance qui font la part belle aux sacs et aux malles au design moderne. 

Pour preuve du développement rapide de la marque, des personnalités françaises et internationales et leurs stylistes ont de plus en plus le béguin pour la marque. 

C'est ainsi que Marc Ozias a pu imaginer des créations pour Madonna, Usher, Eddy de Pretto ou encore Naomi Campbell et Jenna Ortega pour ne citer qu'eux !

Un panel impressionnant d'autant plus lorsqu'on sait que le jeune créateur s'affaire lui-même au design et à la production de tous les produits, qu'il fabrique donc seul à la main à Paris. 

On a maintenant hâte de découvrir les prochaines créations qu'il va imaginer et ce que l'avenir réserve à la marque. 

Pour découvrir le compte Instagram de la marque :

https://www.instagram.com/oziasparis/

Et le site Internet :

https://ozias.fr/

Informations

Articles similaires

Cyril Paglino

Il a fait craquer de nombreuses téléspectatrices durant sa participation à l’émission de télé-réalité Secret Story… La rédaction de Pose Mag est partie à la recherche de Cyril. C’est en vrai businessman que l’on a retrouvé. Co-créateur du site Wizee, le beau Cyril consacre désormais la majeure partie de son temps à ce nouveau projet. Voici ce qu’il nous a confié.

Lire

Mathieu Boogaerts

Auteur, compositeur, interprète et réalisateur de son dernier disque, Mathieu Boogaerts nous apparaît dans son plus simple appareil, face à la caméra, pour nous interpréter « Avant que je m’ennuie », un des douze titres issu de son album éponyme, sorti le 1er octobre. Quatre ans après « I love you », dont les textes furent écrits à partir de rythmes de batterie, il reprend la guitare pour aborder de nouvelles compositions plus limpides, sensuelles, délicates, mais surtout, libérées de tout artifice. Des textes destinés à tous impliquant les rapports amoureux, les remises en question personnelles, les périodes de doute, les implications personnelles,… Laissez-vous emporter dans l’univers sentimental, poétique et très imagé de son « Mathieu Boogaerts », puisqu’il vous y invite en toute simplicité !

Lire

Titoff

SES DÉBUTS Né à Marseille, il y a 39 ans, Titoff (de son vrai nom Christophe Junca) s’éprend de comédie en regardant le film « Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine ». Il s’oriente dès lors vers cette profession artistique et amorce ses premiers pas sur la scène du Chocolat Théâtre à Marseille. LA SUITE En 1999, il se produit à la Comédie de Paris, puis en 2000 au Trévise, où Thierry Ardisson le remarque. Une rencontre déterminante au cours de laquelle il lui propose de remplacer Laurent Baffie dans l’émission « Tout le monde en parle ». Puis, il enchaîne le Palais des Glaces suivi d’une tournée à travers toute la France qui le mène à l’Olympia où il triomphe. 2003, il crée son second spectacle et parcourt les routes de France. « Metrosexuel » qu’il présente en 2007 remportera inévitablement un grand succès. Il aurait pu poursuivre ainsi sa route, et faire comme le suggérait M. Sarkozy « Travailler plus, pour Gagner plus ! ». Il préférera mettre sa vie de one-man show entre parenthèse et s’accorder une pause salutaire. À lui alors le théâtre, le cinéma, les téléfilms et Europe 1 au côté de Laurent Ruquier dans « On va s’gêner ».

Lire