OZIAS, WE LOVE YOU "TO THE MOON AND BACK"

La marque de maroquinerie parisienne OZIAS poursuit son ascension vers la cour des grands avec sa nouvelle campagne printemps-été 2023, haute en couleurs et en créativité. Une collection avec des modèles de sacs originaux, de la rigueur droite et angulaire des malles aux folles ondulations des modèles Wavy !

Lancée il y a quelques semaines, la collection OZIAS spring summer 2023 "To the moon and back" montre une vraie évolution au sein de cette jeune marque. 

Une évolution rapide puisque la marque créée par Marc Ozias n'a que trois ans d'existence. 

Elle a tout d'abord séduit des créateurs de contenu mode et lifestyle pointus comme Lena Mahfouf, Paola Locatelli, Marta Sierra, Everett Williams ou encore Lucas Omulek. 

Un intérêt de plus de plus en grand pour cette marque qui propose des sacs malles créatifs et mis en scène de manière ultra esthétique sur Instagram (le créateur s'est autoformé à la retouche photo et aux créations 3D pour pouvoir alimenter le compte Instagram et le site Internet de contenus spectaculaires sortis tout droit de son imagination). 

Avec cette campagne "To the moon and back" shootée par le jeune photographe prometteur Kraaps, on en prend plein les yeux : lieu époustouflant, à la fois moderne et vintage, looks minimalistes et tendance qui font la part belle aux sacs et aux malles au design moderne. 

Pour preuve du développement rapide de la marque, des personnalités françaises et internationales et leurs stylistes ont de plus en plus le béguin pour la marque. 

C'est ainsi que Marc Ozias a pu imaginer des créations pour Madonna, Usher, Eddy de Pretto ou encore Naomi Campbell et Jenna Ortega pour ne citer qu'eux !

Un panel impressionnant d'autant plus lorsqu'on sait que le jeune créateur s'affaire lui-même au design et à la production de tous les produits, qu'il fabrique donc seul à la main à Paris. 

On a maintenant hâte de découvrir les prochaines créations qu'il va imaginer et ce que l'avenir réserve à la marque. 

Pour découvrir le compte Instagram de la marque :

https://www.instagram.com/oziasparis/

Et le site Internet :

https://ozias.fr/

Informations

Articles similaires

Diane Pernet

Impressionnante par son style et son apparence, mais surtout par son parcours, Diane Pernet est une sorte d’OMNI (Objet mode non identifié). Cette femme, devenue une véritable icône de mode, a en effet revêtu plusieurs casquettes, passant aisément de la création à la photographie, mais aussi du stylisme au journalisme, et dernièrement surtout, à la création d’un festival de films de mode. L’équipe de Pose Mag a eu le privilège de rencontrer celle que l’on voit désormais à tous les plus grands événements mode. Le temps d’un thé et d’une pâtisserie dans un joli café parisien, elle a accepté de poser devant notre objectif et de répondre à nos questions.

Lire

Sara Martins

D’origine capverdienne, Sara Martins grandit à Lyon et suit une formation de danse classique à l’Opéra dans cette même ville. Passionnée de théâtre, elle intègre ensuite l’option art dramatique au lycée Saint-Exupéry. Engagée sur la pièce « Le Radeau de la Méduse », mise en scène par Roger Planchon, cette expérience déterminante influencera son départ pour Paris, afin d’intégrer le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique. Pendant ces trois ans d’école, elle commence à tourner aux côtés d’Olivier Marchal dans la série « Police District » de 1999 à 2002. Puis elle enchaîne les expériences de théâtre dans « Minetti » de Thomas Bernhard, « Le costume » de Peter Brook, « Les trois sœurs » de Tchekhov. Entre deux pièces, elle poursuit sa carrière à la télévision et se fait remarquer dans « Par amour » d’Alain Tasma, pour lequel elle obtient le prix du meilleur espoir féminin au Festival de Luchon en 2003. Sara ne revendique pas son côté fan de séries télévisées, bien au contraire, puisque la télévision lui a offert de beaux rôles dans « Les tricheurs » avec Pascal Légitimus et Leïla Bekhti, « Les mariées de l’Isle Bourbon » d’Euzhan Palcy, « Merci les enfants vont bien » de Stéphane Clavier et « Pigalle, la nuit » diffusée sur Canal+. BBC One diffuse actuellement, « Death in Paradise » ; série dans laquelle elle a obtenu le rôle principal.

Lire

Auren

Auren est une jeune chanteuse française qui a séduit le public avec son premier single « L’échappée belle », issu de son nouvel album « J’ose ». Cet opus mêle pop française et ballades, avec des mélodies efficaces et des textes simples mais qui font sens. Nous avons eu la chance de la découvrir sur scène en décembre dernier au Divan du monde et ce fut une très belle surprise. Après s’être échappée quelques jours à New-York pour tourner le clip de son nouveau single « En face », nous avons attendu son retour pour partir à la rencontre d’Auren, afin d’en savoir plus sur elle.

Lire