Coup de coeur pour Janie et son univers doux et inspirant

On l'a découverte il y a plusieurs semaines via Instagram. Il faut dire que Janie soigne particulièrement son image sur les réseaux sociaux. Un feed coloré et léché qui mêle vidéos, photos perso et shootings pros, un appartement parisien à la décoration inspirante et un chat roux tout aussi adorable, il n'en fallait pas plus pour nous séduire !

Janie, jeune auteure-compositrice-interprète a tout d'une influenceuse (elle compte déjà plus de 40 000 followers sur son compte Instagram), ce n'est pas pour rien que des sites comme Grazia en ont parlé comme unemais Janit avant tout une artiste musicale et pas des moindres. 

Ses vidéos karaoké nous font découvrir sa voix douce et ses covers balayant différents univers, de Michel Berger à Aya Nakamura, en passant par Céline Dion. Le tout, dans un décor toujours bien pensé.

Un visage d'ange, une esthétique parfaite, une voix pure et élégante, on craque déjà pour les premiers titres de Janie et on n'a qu'une seule hâte, c'est que l'album pointe rapidement le bout de son nez. 

On espère d'ailleurs que cela sera l'occasion pour nous de la rencontrer pour en savoir plus sur elle et la faire prendre la pose pour nous !

A bientôt Janie !

Informations

Articles similaires

Clément Sibony

Alors qu’il suit les cours de Blanche Salant et Paul Weaver, Michel Spinosa lui propose son premier rôle au cinéma dans « Emmène-moi » en 1995. En 1998, c’est Olivier Dahan qui lui offre un rôle important dans « Déjà mort ». Il enchaîne avec « Un dérangement considérable » de Bernard Stora, et « Promenons-nous dans les bois » de Lionel Delplanque, aux côtés de Clotilde Courau et Vincent Lecoeur. Doté d’un charisme évident, il se fait remarquer et poursuit les tournages… « L’envol » de Steve Suissa avec Isabelle Carré, « A la folie… pas du tout » de Laetitia Colombani auprès d’Audrey Tautou, « Osmose » de Raphaël Fejtö aux côtés de Romain Duris. A sa carrière de séducteur, il privilégiera pour un temps les comédies d’auteur indépendantes… Après avoir joué les réalisateurs en herbe dans le très enjoué « Ze film » de Guy Jacques, il partage l’affiche avec Emmanuelle Béart et Charles Berling dans « Un fil à la patte » de Michel Deville. Sous la direction de Charles Belmont, il tourne pour la comédie de mœurs « Qui de nous deux », puis apparaît dans « Avril » de Gérald Hustache-Mathieu. S’ensuivront « L’Etrangère » de Florence Colombani, « L’âge d’homme » de Raphaël Fejtö et « Voir la mer » de Patrice Leconte.

Lire

James Bort

Pose Mag a toujours aimé vous faire partager ses coups de cœur. C’est donc pour cette raison que nous avons voulu interviewer James Bort pour ce second numéro. James est un blogueur mode de renom, et surtout, un photographe très talentueux. Son site présente ses « pérégrinations dans l’univers de la mode et de la création. Des flamboyants backstages des maisons de haute couture aux discrets ateliers de joaillerie, des looks de la rue aux mannequins stars ». Rencontre avec le désormais célèbre « fuckin’ gentleman » pour essayer d’en savoir un peu plus sur lui…

Lire

Tokyobanhbao

En août 2010, alors que Pose Mag était encore tout jeune, nous avions interviewé Tokyobanhbao, une blogueuse et illustratrice bourrée de talent. Elle nous a alors parlé de son blog, son style vestimentaire, sa relation avec les Internautes et de son premier livre « Serial Shoppeuse ». Il y a quelques semaines, elle a sorti son second livre intitulé « Globe-trotteuses ». Autant dire que dès que l’on a appris la nouvelle, on est parti l’acheter direct ! Et quel plaisir de découvrir les conseils de Tokyobibi pour une de ses copines qui cherche la destination parfaite pour un week-end en amoureux. Direction Venise, Tokyo, Paris, Bali, New York… Ce nouveau livre est à l’image de son auteur, drôle, beau, décontracté et sans prétention ! Et pour en savoir plus, nous avons interrogé Tokyobanhbao pour qu’elle nous délivre les anecdotes au sujet de « Globe-trotteuses », et comme chez Pose Mag, on est curieux, on va même essayé de savoir ce qu’elle nous prévoit pour la suite !

Lire